Portail locataire – Les enjeux de la relation clients
Le 06 juillet, nous étions virtuellement réunis pour partager, clarifier et valider un ensemble d’attentes et d’idées pour simplifier encore plus la relation locataire, le travail des gestionnaires et du personnel de proximité.
De nombreuses idées ont été évoquées permettant de compléter le portail locataire.
Un grand merci à tous les participants.
La modernisation et la personnalisation de la marque faisaient partie des attentes principales.
Dès le mois de septembre, ses demandes trouveront une réponse que nous vous invitons à découvrir au moment du congrès HLM 2022.
La prochaine étape est fixée à janvier 2023 avec l’intégration de la signature électronique, la dématérialisation de nouveaux flux documentaires et une validation simplifier des OS et Bons de travaux.
À propos de Scepia
Éditeur de logiciels de gestion immobilière dédiés aux bailleurs publics et privés, aménageurs et constructeurs; SCEPIA conseille, assiste et équipe des centaines de bailleurs sociaux depuis plus de 30 ans. Expert de l’habitat social, de la gestion locative, de la simulation d’opérations, notre notoriété s’étend sur tout le territoire national.
Copyright © 2022 Scepia. Tous droits réservés.