
Nexthome : Retour sur notre atelier produit
Le mercredi 12 mars 2025, SCEPIA organisait un « Atelier Produit » consacré aux évolutions du module contentieux de NEXTHOME.
Ces évolutions ont pour objectif de simplifier le travail des équipes en optimisant la gestion des étapes d’une procédure, en améliorant le suivi des plans d’apurement et en simplifiant le publipostage propre à cette activité. La revue de ce module a aussi été l’occasion de mettre à disposition des outils pour le traitement en masse. Un ensemble de fonctionnalités qui permet à nos utilisateurs de gagner du temps.
D’autres nouveautés sont venues compléter le module contentieux. En effet, ce dernier intègre désormais les derniers développements autour de la communication locataire : envoi d’email et de SMS depuis Nexthome, avec des champs de publipostage directement disponibles et un enregistrement de ces échanges dans un dossier « évènement » propre au module contentieux.
La suite des développements s’attache désormais au développement du suivi et du rapport d’activité.
Nous en profitons pour remercier nos clients, qui ont pris le temps d’échanger sur leurs besoins et de valider les nouvelles évolutions proposées.
À propos de Scepia
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